Des émotions réelles, individuelles, et privilégiées pour chaque spectateur en toute intimité avec le nonuple Champion du Monde WRC. Des mouvements de fauteuils  rythmés par les évènements. Une réalisation  cinématographique, avec des axes de prise de vue favorisant le spectaculaire.

 

C’est la promesse tenue par Sébastien Loeb Racing Xpérience, toute nouvelle attraction du Futuroscope dont le film dynamique VR en 5 D a été conçu, par Fraymedia.

 

Fraymedia livre ici un film assurant une immersion totale en temps réel en faisant appel aux 5 sens et avec un son spatialisé. Une occasion unique pour les spectateurs, d’embarquer au côté du nonuple champion du monde des Rallyes et de vivre des sensations encore jamais connues.

Le synopsis

Suite à un incident, un gaz non dangereux, mais hallucinogène se répand dans l’atmosphère. Un seul homme peut convoyer un échantillon de ce gaz sans perdre ses moyens, en un temps record : Sébastien Loeb.

S’en suit une course folle et décalée, sur piste, sur terre et en ville. Les évènements vont s’enchaîner à un rythme d’enfer pour faire vivre au spectateur une expérience inoubliable.

 

Les +

  • Des sièges 6 axes développés en avant-première pour cette attraction
  • Une immersion 3D en temps réel que le spectateur vivra grâce à ses mains
  • Le partage d’un moment de pilotage avec un grand champion