Création de contenus

Choisir les mots, transmettre un message, définir le bon positionnement, obtenir une audience optimale : voici les objectifs fixés par FrayMédia lorsque ses équipes déclinent une stratégie de contenus. 

La consommation de l’information a changé. Omniprésente, multiple, immédiate, elle prend toutes les formes et doit se conformer aux attentes de nos cibles.
FrayMédia, Sport Média Factory, conçoit des messages de qualité, diffusés de manière pertinente, pour obtenir des résultats mesurables.
Déclinables et réutilisables, les contenus développés par FrayMédia se déclinent au quotidien, sur le web, dans la presse et sur les médias sociaux.

CONTENUS ÉDITORIAUX WEB
SHOOTING PHOTOS
CRÉATION D’UNE PHOTOTHÈQUE
COMMUNICATION VISUELLE

Signature e-mail / Bache / Totem

Création de contenus

Choisir les mots, transmettre un message, définir le bon positionnement, obtenir une audience optimale : voici les objectifs fixés par FrayMédia lorsque ses équipes déclinent une stratégie de contenus. 

La consommation de l’information a changé. Omniprésente, multiple, immédiate, elle prend toutes les formes et doit se conformer aux attentes de nos cibles.
FrayMédia, Sport Média Factory, conçoit des messages de qualité, diffusés de manière pertinente, pour obtenir des résultats mesurables.
Déclinables et réutilisables, les contenus développés par FrayMédia se déclinent au quotidien, sur le web, dans la presse et sur les médias sociaux.

Contenus Éditoriaux Web

SHOOTING PHOTOS / CRÉATION D’UNE
PHOTOTHÈQUE