Création

d’identité visuelle

Pour Fraymédia, la création d’une identité visuelle doit immédiatement créer un lien direct dans les esprits entre la marque et sa cible. Les objectifs, les visions et les valeurs de l’entreprise ou de l’athlète, sont ainsi transmis aux publics visés, pour qu’il se les approprie.
Le logo et la charte graphique qui sont développés sont aussi important pour l’identité de la marque que le nom d’une entreprise, d’un événement ou d’un sportif, ils doivent capturer son essence dans un visuel mémorable.

Autour de ses ayants droits ou de ses évènements, FrayMédia a ainsi développé des identités fortes et puissantes visant à améliorer et développer l’image et la notoriété dans les esprits de chacun. 

Nos réalisations

Griffe 9 Loeb

Logo Sébastien Loeb Racing Xperience

Boutique

Sébastien Loeb Racing

Sébastien Loeb Racing

Bardahl

Logo Jubilé

Création

d’identité visuelle

Pour Fraymédia, la création d’une identité visuelle doit immédiatement créer un lien direct dans les esprits entre la marque et sa cible. Les objectifs, les visions et les valeurs de l’entreprise ou de l’athlète, sont ainsi transmis aux publics visés, pour qu’il se les approprie.
Le logo et la charte graphique qui sont développés sont aussi important pour l’identité de la marque que le nom d’une entreprise, d’un événement ou d’un sportif, ils doivent capturer son essence dans un visuel mémorable.

Autour de ses ayants droits ou de ses évènements, FrayMédia a ainsi développé des identités fortes et puissantes visant à améliorer et développer l’image et la notoriété dans les esprits de chacun. 

Nos réalisations

Griffe 9 Loeb

Logo Sébastien Loeb Racing Xperience

Boutique

Sébastien Loeb Racing

Sébastien Loeb Racing

Bardahl

Logo Jubilé

Création

d’identité visuelle

Pour Fraymédia, la création d’une identité visuelle doit immédiatement créer un lien direct dans les esprits entre la marque et sa cible. Les objectifs, les visions et les valeurs de l’entreprise ou de l’athlète, sont ainsi transmis aux publics visés, pour qu’il se les approprie.
Le logo et la charte graphique qui sont développés sont aussi important pour l’identité de la marque que le nom d’une entreprise, d’un événement ou d’un sportif, ils doivent capturer son essence dans un visuel mémorable.

Autour de ses ayants droits ou de ses évènements, FrayMédia a ainsi développé des identités fortes et puissantes visant à améliorer et développer l’image et la notoriété dans les esprits de chacun. 

Nos réalisations

Griffe 9 Loeb

Logo Sébastien Loeb Racing Xperience

Boutique

Sébastien Loeb Racing

Sébastien Loeb Racing

Bardahl

Logo Jubilé