RICHARD PERMIN

& Richard PERMIN

 

Dans sa mission de gestion de droit à l’image avec le Freerider Français Richard Permin, FrayMédia a signé une nouvelle collaboration entre le skieur professionnel et la marque Vuarnet pour les 3 prochaines saisons.
Au fil des années, Richard Permin est devenu le symbole d’une nouvelle génération de skieurs qui ont dédié leur carrière à la pratique du ski freeride et freestyle. Aujourd’hui Richard est un athlète au style unique, mais également un combattant et un passionné. De retour sur les skis après une grave blessure, il dédie dorénavant son temps à la production de films et d’images ; comme lorsqu’il saute de toits en toits à Avoriaz dans son film Good Morning en 2019 ou qu’il nous embarque dans une traversée des bois supersonique avec Fastwood en 2020.

La collaboration

Pour Vuarnet, collaborer avec Richard Permin est apparu comme une évidence. Skieur français de renommée mondiale, Richard est une personne charismatique, rayonnante et passionnée. Ils partagent ensemble un engagement commun pour l’outdoor, le respect de la nature et la préservation des savoir-faire authentiques et artisanaux.

 « Ce qui m’a séduit chez Vuarnet? C’est une marque française iconique avec un rayonnement international. Depuis quelques années les collections sont top. Pour l’anecdote Vuarnet a été mon premier sponsor lunettes quand j’ai commencé ma carrière de skieur à 15 ans. Être de nouveau ambassadeur a vraiment du sens pour moi et j’espère pouvoir transmettre toute mon expérience pour participer au développement des futures collections de ski. »

L’image

Au-delà de son image, Richard jouera un rôle déterminant dans le développement des futures collections de vêtements, de lunettes et de masques de ski. La singularité de son expérience dans le monde du sport et de la haute montagne sera un atout précieux dans le déploiement de Vuarnet comme marque globale.