NEWS

Nouveau contrat by FrayMédia :

GAC Technology devient partenaire du Team Sébastien Loeb Racing !

FrayMédia, Agence de marketing sportif, vient de signer avec GAC Technology, leader français des logiciels de gestion de parc automobile, un contrat de sponsoring pour rejoindre Sébastien Loeb Racing en tant que partenaire officiel.

L’alliance de ces deux experts de l’automobile permet à FrayMédia de continuer le développement des sponsors de l’écurie de sport automobile du nonuple champion du monde des rallyes WRC.

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans le partage de valeurs communes entre les différentes entités : simplicité, bienveillance et innovation.

Deux thématiques fortes constitueront le socle de cette association : la jeunesse encadrée par l’expérience et le développement des énergies nouvelles !

GAC Technology et Sébastien Loeb Racing affirment donc leur souhait de s’engager pour l’avenir.

Ce partenariat sera développé grâce notamment à la présence de GAC Technology lors du e-Trophée Andros 2021-2022, plus grande compétition sur glace du monde 100% électrique, avec l’équipe Sébastien Loeb Racing.

Un nouveau contrat by FrayMédia :

Sébastien Loeb x Vulcanet

Le nonuple champion du monde des rallyes WRC, Sébastien Loeb, devient ambassadeur de la marque Vulcanet ! 

Créée en 2008, Vulcanet est une marque française de lingettes permettant d’entretenir l’intérieur et l’extérieur de tous type de véhicule, sans utiliser la moindre goutte d’eau. Elles sont très utiles et appréciées sur les rallyes, où les véhicules sont particulièrement exposés à la saleté. 

Exigence, performance et dépassement des limites sont des valeurs qui unissent la marque et le champion, ayant-droit de FrayMédia. 

Ce partenariat, orchestré par FrayMédia, agence de marketing sportif, permettra de maximiser la visibilité de la marque notamment via la création de contenus vidéos exclusifs avec Sébastien Loeb.
D’autres surprises viendront renforcer cette nouvelle collaboration !  

Richard Permin prolonge son contrat d’ambassadeur avec Glacier 3000 !

Richard Permin, célèbre freerider professionnel, ridera sur les pentes du glacier 3000 pour la 3ème saison consécutive. 

Avec ce partenariat, initié par FrayMédia en 2019, Richard Permin est devenu officiellement ambassadeur du Glacier 3000, station de ski et point culminant des Alpes Vaudoises en Suisse. 

Une association qui repose sur une volonté commune de valoriser le freeride et les exploits du skieur au sein du large domaine hors-piste, proche de Gstaad à 3000 mètres d’altitude. Un lieu unique en son genre et encore peu connu du grand public.

Richard Permin, freerider professionnel depuis plus de 20 ans et aujourd’hui créateur de contenus photos et vidéos innovants et époustouflants, est un atout majeur pour le développement et la visibilité de Glacier 3000.
Il s’est illustré ces dernières années grâce à des productions vidéo à couper le souffle comme le film « Good Morning », ayant fait plus de 10 millions de vues ou encore « FastWood » dont certaines images ont été tournées sur le domaine du Glacier 3000.

Richard Permin, ravi de poursuivre cette aventure : 

« Glacier 3000 représente pour moi un formidable espace d’expression. Les différents spots auxquels je peux accéder correspondent parfaitement à ce que j’ai envie de faire. C’est un superbe espace pour les freerider, Je m’éclate c’est trop fat ! Le contact avec toute l’équipe de la station est vraiment cool ! Ils sont super pros, nous parlons le même langage et je me sens ici comme chez moi ! » 

Une collaboration particulièrement appréciée des équipes de la station et de Bernhard Tschannen – CEO de Glacier 3000 : 

« Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec Richard dans le cadre de cette association. Sa renommée dans le monde du Freeride est un atout majeur pour notre station de ski sur le plan national et international. Athlète de haut niveau et créateur de contenu, Richard est depuis plusieurs saison un pilier nécessaire au développement de notre marque. Il ne manque pas d’idées innovantes et nous nous réjouissons d’ores et déjà des prochains projets que nous organiserons conjointement pour ce prochain hiver. »

FrayMédia réunit Sébastien Loeb Racing et STRAS KART !

FrayMédia – Sport Media Factory, vient de signer un nouveau contrat de sponsoring entre le team Sébastien Loeb Racing et STRAS KART, le plus grand complexe de Karting électrique indoor du Grand Est ! 

Avec ce nouveau partenariat FrayMédia, confirme son engagement dans l’évolution du sport auto, en associant deux entités partageant la même vision : accompagner la transition énergétique dans ce domaine.

L’alliance de ces deux entreprises Alsaciennes permettra aussi de faire rayonner le sport auto électrique au sein de la Région Grand Est. De nombreuses activations seront déployées pour le plus grand plaisir des fans et d’autres partenaires du team. »

FrayMédia étend son portefeuille motorsport avec la Fédération Française de Motocyclisme.

FrayMédia signe une nouvelle collaboration avec la Fédération Française de Motocyclisme. 

Depuis 2013, notre agence travaille avec des sportifs de renommée internationale sur les droits à l’image, la régie sponsoring, le licensing, la production de contenus et d’évènements et consolide ainsi sa stratégie de déploiement au sein de l’univers du motorsport.

Cet accord doit permettre à la FFM de développer son activité Motocross et plus particulièrement son championnat de France Elite, nommé 24MXTOUR.

« Nous sommes fiers d’être le partenaire de la FFM et nous accueillons le  24MXTOUR avec enthousiasme et ambition, impatients de mettre notre passion et notre créativité à leur disposition. » Cédric Fray