Nos athlètes
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Actualités
Contact

Dakar 2025

L’équipe FrayMédia- Sebastien Loeb Racing – RZR Factory Racing a brillamment défendu son titre dans la catégorie SSV T4 lors de la 47e édition du RALLY DAKAR qui s’est déroulé du 3 au 17 janvier 2025 en Arabie Saoudite. L’objectif était clair et annoncé : remporter de nouveau le Dakar avec une structure renforcée et trois équipages alignés au départ. 
C’est chose faite avec la victoire de l’équipage 425 emmené par Brock Heger et son copilote Max Eddy Jr. ! L’équipage américain a su démontrer un talent et une maîtrise exceptionnels, consolidant ainsi le statut du constructeur Polaris Inc. en tant que leader incontesté dans la catégorie SSV T4. Ils succèdent donc à Xavier de Soultrait et Martin Bonnet victorieux l’an passé et classé second jusqu’à la veille de l’arrivée.

Sébastien LOEB :  « Un grand bravo à toute l’équipe pour cette nouvelle victoire sur le Dakar ! Brock et Max Eddy Jr. ont été impressionnants du début à la fin, Xavier et Martin étaient vraiment proches du podium sans ce problème mécanique donc bravo à tous pour ne rien avoir lâché pendant ces 12 spéciales ! Notre projet avec Polaris est maintenant définitivement reconnu pour ses performances et montre que notre collaboration fonctionne parfaitement ! » Sous la direction de FrayMédia Motorsport, cette troisième participation au Dakar a marqué une nouvelle phase pour l’équipe.

Alex Scheuerell, directeur technique de RZR Factory Racing « Gagner au Dakar est un exploit extraordinaire pour l’équipe Sébastien Loeb Racing et RZR Factory Racing, mais enchaîner deux victoires consécutives est tout simplement phénoménal. Cet accomplissement reflète non seulement la synergie inégalée entre l’ingénierie de Polaris et l’équipe SLR FrayMédia Motorsport, mais aussi la détermination exceptionnelle et le talent brut de Brock et Max sur la scène la plus exigeante du monde. Le fait que le duo ait fait ses débuts au Dakar et en soit sorti victorieux est remarquable.

Cédric Fray, CEO de FrayMédia Motorsport, « le Dakar reste une course marquée par une forte part d’aléatoire et des terrains imprévisibles. Nous avons abordé cette édition avec un maximum de sérénité et de détermination. Brock et Max Eddy Jr nous offrent une victoire après un parcours sans faute et une maîtrise parfaite de la course et de ses différents terrains.  Nous sommes très heureux de confirmer les ambitions du team et de cette association avec Polaris. C’était un nouveau défi avec une organisation différente à la tête du projet pour cette édition et le pari est largement réussi ! Nous pouvons collectivement être fiers de cette réussite » 
 
Encore bravo à toute l’équipe pour cette prouesse et merci à l’ensemble de nos partenaires pour leur précieux soutien et la performance de leurs produits 👏